Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 16h07
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Partir à la guerre avec le meilleur chef du monde, quand on n'a pas la meilleur armée du monde, quand on a pas la plus grosse armée du monde, quand on a pas les moyens de se payer une guerre longue, et bien ça n'entraine pas des miracles.
Tu as passé une mauvaise nuit? Si tu as un général 6 6 6, tu n'as vraiment pas besoin d'avoir la meilleure armée du monde et encore moins la plus grosse armée du monde pour triompher de ton adversaire avec des officiers 2 2 2, même l'humble débutant que je suis sait cela

Par ailleurs, je ne vois vraiment pas l'intérêt de retranscrire comme tu dis ce qui s'est plus ou moins passé durant les guerres révolutionaires et Napoléonienne. Si c'est cela le but, autant jouer directement le scénario Napoléonien pendant une soirée. Ici, c'est la gpo Mollo et je ne vois toujours pas pourquoi il faudrait amener pour la conclure des modifications drastiques

Et je ne vois pas non plus pourquoi tu voudrais un Portugal allié à la France: il est évident que le conflit Napoléonien se jouera en Europe, Lisbonne n'est donc vraiment pas le meilleur allié qui soit pour faire triompher en Europe la Révolution

Avoue que tu ne fais tout cela que dans le seul et unique but de satisfaire tes délires mégalomanes de France surpuissante en gpo qui écraserait toute l'Europe
Réponse avec citation