Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 18h19
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Bah désolé Elvis si tu l'as mal pris , mais bon taper sur les armées françaises c'est devenu une sorte de folklore dans la mollo .
Je me moque non pas du joueur (on a tous été débutant moi plus que personne ), je critique l'absence de progrès dans le domaine militaire alors qu'on joue depuis des siècles. Bon bah c'est tout le côté militaire c'est pas ton truc, mais il faut accepter les critiques et les gentilles moqueries quand même. Mais bon j'arrête pour ne pas envenimer la situation

Quand à l'Italie, pas de problème alors si les règles ou l'esprit de la partie ont obligé le portos à lacher. J'étais bien conscient que ça allait pas trop dans le sens de l'esprit cette prise des terres au pape, mais bon pour avoir une chance de battre l'anglais il me fallait les +50 navs de maintenance que ces terres pouvaient me fournir. D'autant plus que les austro-franco-ottoman ont réagi à l'invasion en déclarant la guerre (donc finalement ce sont les joueurs qui ont régis dans le jeu lui même et pas en dehors donc pas de problème je pense)
Réponse avec citation