Discussion: Les vidéos d'EU3
Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 15h27
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Clubic publie un article sur Europa Universalis III. Il n'apprendra pas grand chose à ceux qui suivent depuis un moment le murissement de ce jeu mais il peut toujours servir d'introduction à ceux qui le découvre (je pense notament à tous nos petits travionautes).

Chose par contre qui interressera tout le monde : en fin d'article, deux vidéos qui montre le jeu ingame quasiment finalisé apparament et c'est assez sympatoche à voire...

Le lien ? Quel lien ? Ah oui le lien !

EDIT : après avoir éxaminé les screens, j'ai l'impression que le jeu n'est pas encore tout à fait optimisé : le joueur qui a pris la Suisse n'a eu aucun mal à bouriner en Italie malgré la présence des autres puissances. Il s'est en plus permis d'aquérir des monopoles un peu partout et de coloniser à tout va... EU3 serait t il déséquilibré ?
Autre chose curieuse : la disparition des mineures allemands dans plusieurs screens au profit de quelques puissances (Saxe...) ou alors c'est moi qui me plante dans la lecture de la carte...

Enfin bref, vous en pensez quoi vous de tout ça ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"

Dernière modification par Dandy ; 10/01/2007 à 15h38.
Réponse avec citation