Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 09h32
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Le Tzar ne peut pas faire la guerre tout simplement parceque son BB est trop gros et que vu la valeur diplomatique sensationnelle du Tzar, il ne descend pas ce BB.
Du coup je peux même plus faire la guerre contre des IA genre la Horde d'or.

Je ne vois absolument pas en quoi l'Autriche n'aurait pas le droit d'attaquer le Brandebourg.
Déjà que l'Autriche a à mes yeux les même capacités que le Brandebourg, mais en plus le turc l'attaque dans le dos. Cette guerre était donc trés déséquilibrée.
Que doit faire Vienne? Rien? Attendre tranquillement que le Brandebourg termine de bouffer tout le SERG et que le turc possède 10 niveau de tech militaire d'avance?
Allons donc...

La Russie a donc décidé d'aider l'Autriche, ce qu'elle n'aurait pas fait si Vienne avait été en guerre contre le seul Brandebourg, car alors la guerre était équilibrée.

Ici la Turquie a déclaré la guerre mais n'est jamais passée à l'action, se contentant juste de stationner ses armées aux frontières, contraignant ainsi l'Autriche à faire de même la privant ainsi de la moitié de son potentiel militaire face au Brandebourg. C'est pas la plus noble des attitudes. Mais bon c'est le jeu.
Quoi qu'il en soit, l'Autriche a raison d'attaquer le Brandebourg avant que celui ci soit trop fort. Et l'inflation a trés peu monté.

Réponse avec citation