Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 06h44
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par jimbo
Je tiens juste a dire que je suis pour ma part pas très content de la façon d'agir de
l'Autriche ce soir. Il ne me semble pas que son comportement soit vraiment raisonnable.
Tant dans ses dépenses militaires et sa prise d'inflation que dans sa façon de proposer des
paix a la sauvage et d'en profiter 5 ans plus tard.

Vince et moi avons essayé de nous modérer et le résultat est décevant.

je vais adopter une autre stratégie désormais...

Je comprends ta réaction, surtout après ma " trahison " ou mes trahisons si vous préférez d'hier soir. Bon d'abord pourquoi j'ai trahi notre " alliance défensive " ? parce qu'elle n'était que de mur, juste une image, et qu'en fait, tu fais réellement bloc avec la Suède et non pas avec moi. De plus tu es en train de commencer à te developper fortement, et ta position, encore éloigné de la Russie, de la France, avec de riches territoires ne te met pas dans ma situation. Bref tu devenais dangereux et pour ma part il fallait que je me developpe et que j'assure un de mes flancs. Et puis j'ai eu un casus beli pour 60 mois et je me suis dis qu'il fallait profiter de l'absence de Tipouik, et puis que c'était l'occasion d'animer cette gpo, et Vince comme toi, je pense que vous direz comme moi que l'on s'est bien amusé hier non ? Dans tous les cas je t'assure que je n'aurais pas été dur dans mes conditions de paix.

Bon ensuite concernant la raisonabilité de mon action, la guerre est un luxe de riche certes, mais je ne pense pas mettre l'Autriche en danger outre mesure. Ma guerre a été essentiellement soutenu par l'Espagne et la Russie que je remercie profondement par l'occasion. Maintenant, si vous tous, joeurs de cette GPO trouvez que mon attitude compromet l'avenir de l'autriche, je ne veux pas gacher le pays et je me plierai à une paix immédiate, mais je ne pense pas que l'autriche soit en danger d'avantage que ce qu'elle est déjà. Mon curseur politique est au max en decentralisé.... J'ai trois religions différente sur mes territoires, je suis cerné par les ennemis, les Ottomans sont aux portes de ma capitale, mes alliers sont loins et ne peuvent me porter de secours direct...
A mes yeux le seuls véritable reproche que l'on puisse me faire, c'est que les guerres d'hier soir m'ont empecher de nommer les juges qui sont désormais disponibles, mais il fallait que je presse la guerre, tant que la France et la Suède ne pouvait intervenir directement.

Dernier point, j'ai subis de tres beaux revers dans le Nord Ouest de l'Allemagne, à l'Ouest de la Bohème, Jimbo a bien manoeuvré et j'ai aussi fait de belles erreurs. Par la suite, la situation c'est inversé en Bohème, et nous avons pu assister à une tres tres belle bataille dans les montagnes Ouest de la Bohème, genre 200 000 hommes de part et d'autre. Merci à Monteculi .
Sur le front ottoman, on a aussi bien valsé hein Vince ? J'ai pu constater que si nous n'avons pas de CRT de différence, tenir le front et même le percé n'est pas impossible. Cependant je ne peux pas avancer si tu n'as personne d'autre sérieux sur toi.

Voilà a vous, et je vous rappelle que si mon attitude de jeu pose problème pour l'avenir de l'autriche, j'arreterai cette guerre.