Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 03h50
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je comprends le point de vue de Riwan. Par contre, en ce qui concerne le nombre de "méchants", le calcul est incorrect. Dandy n'est plus dans le coup pour moi. Il ne prévient pas s'il joue, il ne préviens pas non plus s'il ne joue pas. Depuis la dernière session qu'il n'a pas joué, plus de nouvelles. Bref, ce n'est pas très correct et l'Axe ne peut fonctionner ainsi. Ce qui revient actuellement à 4 contre 4.
oui il est tres aleatoire (moi aussi mais je previens ...
Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je ne suis personnellement pas d'accord pour que Chal abandonne la Pologne avant sa chute. C'est un joueur très solide, et si l'on ne veut pas voir l'Axe et la partie KO avant fin 39, il ne faut pas qu'il quitte le front russe et les 250/350 DIs soviétiques nous faisant face.
oui chal est tres important a son poste ...
Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je pensais éventuellement inviter Sentenza à nous rejoindre. Y a t-il des objections?
:evilfume:
pas de moi en tou cas ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation