Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 11h38
Jésus de Nazareth Jésus de Nazareth est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Et Jésus! Je l'avais loupé l'année dernière, suis bien content de le croiser cette année!
Mais tu sais, chère raviole de foie gras sur son lit de leechies, je ne suis pas là seulement le 25 décembre, je suis également là chaque jour, dans le coeur de chaque homme de bonne volonté. :bisounours: :gâteau au miel:

Je suis également présent dans l'âme de chaque femme, l'essence de la vie et de l'amour sur cette belle terre. :bisounours, l'intégrale et les suppléments, ainsi que le sticker lumineux super-bisou: :gateau au miel fourré aux amandes douces:

En attendant, je suis aussi en tournée dans toute la France : le 26 au Titan-Discothéque de Megéve, le 27 à la Pergola Pizzeria de St Ybere sur Cruchon, le 28 au Satanas Poker Club de St Andrée les bains, etc.

Enfin concernant mes cadeaux, je n'ai pas eu la maquette que je souhaitais, mais un superbe voyage trekking en Galilée et Judée-Samarie, demi pension, 18 stations différentes, un voyage Havas. Taxes en sus. Réservation obligatoire. Alcool et cacahuetés du mini bar sont à régler à l'accueil aprés avoir libérer la chambre.

Seul inconvénient du cadeau, papa (le farceur !) m'a dit que pour y aller, pas besoin d'avion, je pouvais bien marcher un peu sur l'eau. Il est gentil, papa, mais c'est quand même la Croix et la banniére, cette excursion ...
Réponse avec citation