Discussion: Ski/Surf
Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 14h38
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Je vous signale que nous avons tous été débutant, et on ne va pas commencer à faire des zones pour skieurs étrangers et d'autres pour skieurs du cru. Si vous voulez avoir la paix, faites comme moi, les noires ou le hors piste.

Comme je le disais, ca fait 25 ans que je skie une à deux semaine(s) par an et si je me considère comme un skieur potable, je reste loin des gens du crus qui sont nés sur des skis et qui y vont tous les week-ends...

D'autre part, si comme vous, j'aime à skier vite, je déteste les skieurs/surfeurs qui parce qu'ils sont meilleurs ou surtout plus rapides toisent tous ceux qui ne vont pas assez vite à leur goût avec l'air de leur demander ce qu'ils foutent là, eux qui ne skient pas depuis qu'ils sont tout petit. Et l'attitude qui transparait, mais je me trompe peut-être, dans vos posts me font penser à ce genre de pète-sec

Je me souviens d'une année ou nous avions été toute la famille à une 30aine avec certains qui n'avait jamais skiés ou presque. Les ballades faites à 30 à vitesse d'escargot sont les meilleures que j'ai eues, malgré celles à toute vitesse.
Ah tient je l'ai raté celui-là .

Pour avoir habité 21 ans à chambéry je ne peut que souscrire aux propos de zerf . Et moi mon père n'as jamais fait de ski... J'ai donc souvent été le boulet dans mon groupe !
Gratter des places dans la queue du téléski à 15 ans c'est une chose, mépriser les autres skieurs parce qu'ils sont mauvais s'en est une autre... Il n'y a que les cons qui ne respectent pas les 2 règles de base qu'a donné zerf De même j'ai rarement vu des skieurs ne pas s'arreter voir quelqu'un qui s'est méchament vautré (j'ai vu du monde comme ça moi ) et/ou lui ramener ses skis (t'as déjà descendu un mur de bosses sur le cul avec les skis qui sont restés en haut toi ? moi oui ! et t'est bien content qu'un inconnu te les ramème )

Depuis le temps schnick tu devrait savoir qu'il faut se méfier des interprétation d'un post sur un forum

PS : t'as commencé à skier à 5 ans ?
Réponse avec citation