Discussion: Ski/Surf
Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 08h51
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Je vous signale que nous avons tous été débutant, et on ne va pas commencer à faire des zones pour skieurs étrangers et d'autres pour skieurs du cru. Si vous voulez avoir la paix, faites comme moi, les noires ou le hors piste.

Comme je le disais, ca fait 25 ans que je skie une à deux semaine(s) par an et si je me considère comme un skieur potable, je reste loin des gens du crus qui sont nés sur des skis et qui y vont tous les week-ends...

D'autre part, si comme vous, j'aime à skier vite, je déteste les skieurs/surfeurs qui parce qu'ils sont meilleurs ou surtout plus rapides toisent tous ceux qui ne vont pas assez vite à leur goût avec l'air de leur demander ce qu'ils foutent là, eux qui ne skient pas depuis qu'ils sont tout petit. Et l'attitude qui transparait, mais je me trompe peut-être, dans vos posts me font penser à ce genre de pète-sec

Je me souviens d'une année ou nous avions été toute la famille à une 30aine avec certains qui n'avait jamais skiés ou presque. Les ballades faites à 30 à vitesse d'escargot sont les meilleures que j'ai eues, malgré celles à toute vitesse.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation