Je partage ton point de vu aussi sur les snowboarders,Dandy

. Dailleur, spécialement pour eux, je laisse continuellement mes protections de slalom sur mes batons... Histoire de leurs faire comprendre que des skis, faut pas passer dessus quand j'attend des amis en bas des remontés mécaniques.

J'ai aussi des skis plus grand que moi, c'est pas une question de frime, mais que je suis plutot genre petit, et que des skis de ma taille sont instable à haute vitesse.

Question hors pistes, je fait autant du technique que de la trace pure. skis légers, larges, parfait pour le surfaçage de poudre

(ou deusième paire de ski très courts, nerveux et réactifs pour la compet')
Les dimanches, je ski avec un guide de haute montagne : spécialistes des petits coins que personne ne connait, et où personne ne va. (ce qui veut souvent dire marche, avec les skis sur l'épaule >< ) pour trouver une combe à 45°, dans un mètre de fraiche... pelle, sonde, arva, tout est ok, on s'retrouve en bas les gars :D
Gilou, tu skis vers où ?

on pourrait se faire une sortie =)
Bref, donc les casques et les enceintes...

p.s : Sinon, on peu scinder la discution...