Citation:
Envoyé par Gilou
Disons que sur les premiers virage tu semble tout droit sorti d'un réveillon arrosé  , ensuite c'est moins désassemblé, mais cela n'est pas très fluide 
|
Maintenant que tu le dis, je me rappelle bien le début de descente calamiteux
J'avais terminé la descente "pour le fun" et finalement battu mon meilleur temps
C'est souvent comme ça d'ailleurs, soit on démarre fort pour se crasher sur l'avant-dernière porte, soit on termine fort après un départ de lendemain de réveillon : dur dur de faire une descente à 100%.
Citation:
Je vais essayer les premiers settings ce soir car moi j'ai fait mon temps avec du 19/71/10, car quoi que l'on en pense il faut une réactivité dirrectionnelle très pointue surtout pour les "pif paf" (Avant le passage du rocher, et avant la ligne droite du pont), et un grip important pour ne pas perdre de temps en courbe, car on a aucune possibilité de regagner de la vitesse, surtout en bas (Fin de parcour)
Mais là ou je perds quasi une seconde sur toi, c'est après la bosse qui ouvre le final (Celle en virage). Je ne sais pas comment tu fais pour la passer si vite
|
La bosse de la mort?

Elle est difficile à prendre en effet, il faut arriver à sauter le moins de travers possible...