Discussion: Ski Challenge 2007 !
Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 11h06
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Dis tout de suite que mes trajectoires polluent la piste!
Disons que sur les premiers virage tu semble tout droit sorti d'un réveillon arrosé , ensuite c'est moins désassemblé, mais cela n'est pas très fluide

Citation:
Envoyé par Loda
Si je me rappelle bien, j'ai fait mon temps avec le setting 10/70/20.

Ensuite, j'ai regardé le meilleur qui glissait bien mieux au départ et j'ai inversé les 2 derniers, soit 10/20/70 mais je n'ai pas assez fait d'essais pour que ce soit concluant...

A suivre.
Je vais essayer les premiers settings ce soir car moi j'ai fait mon temps avec du 19/71/10, car quoi que l'on en pense il faut une réactivité dirrectionnelle très pointue surtout pour les "pif paf" (Avant le passage du rocher, et avant la ligne droite du pont), et un grip important pour ne pas perdre de temps en courbe, car on a aucune possibilité de regagner de la vitesse, surtout en bas (Fin de parcour)

Mais là ou je perds quasi une seconde sur toi, c'est après la bosse qui ouvre le final (Celle en virage). Je ne sais pas comment tu fais pour la passer si vite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation