Afficher un message
Vieux 01/01/2007, 16h07
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG

Par défaut

Changement de programme...
L'investissement devient certain, vu que l'extrême onction a été donnée à mon portable (disons que j'ai sauvegardé en catastrophe, un jour où il a bien voulu fonctionner, tout ce que j'avais à sauver) récemment.
Je vais donc acheter à mon retour en France.
Et j'hésite toujours:
Soit je prends un Portable, qui sera mobile et disponible tout de suite pour un geek en manque, sans oublier que j'aurais la détaxe consulaire puisque je quitterai le pays avec et que je suis expat'. L'inconvénient, c'est le prix plus élevé qu'un fixe, et une config nécessairement plus faible.

Soit je prends un fixe, qui m'attendera en France, mais qui sera moins cher et plus puissant... mais que je pourrais pas faire détaxer (ca enlève la TVA quand-même).

En gros, je ne sais pas quoi faire. Un jour je veux le fixe, le lendemain le portable.
Vous feriez quoi?
Y est possible de trouver un portable dans les 600 à 1000 € (moi ça ferait 800, vu que j'enlève la TVA ) qui tienne la route niveau config, y compris pour faire des jeux d'avions, et que dans deux ans je doive pas sortir le fameux "ce sera sans moi, j'ai une config ridicule"?