Citation:
Envoyé par jmlo
Malheureux , parler de cousine qui habite sur Paris est dangeureux sur un forum ou sévit Coelio ... 
|
Elle a 15ans
Mhhh, j'vai lui dire de se mefier quand même
Citation:
Envoyé par jmlo
Et j'en revient toujours pas qu'on puisse faire du ski avec un casque :vieux con: Et le plaisir du bruit du vent dans les oreilles alors ? la sensation de vitesse ? 
|
Je garde toute mes sensations de vitesse, et j'entend quand même le vent. Vu que les soufflement affole le noise canceling, je le desactive

C'est juste le souflement du vent sur le casque, sans le froid aux oreilles ... honnetement, tu perd pas grand chose

Bon, pour les competitions, je ne le met pas
Citation:
Envoyé par jmlo
A part ça Comment fonctionne le noise-canceling ? t'est sur de ne pas te prendre 120 décibels dans les oreilles ? 
|
J'ai déjà repondu ça :
Citation:
Envoyé par zerfougnou
Ajouté à la fonction noise canceling, C'est simple, on ne s'entend pas pisser  .
C'est excellent : dans un bus, je n'entend plus tout le bordel ambiant, ni le bruit du moteur, ni les voitures/camions croisés. Un must, quand on y passe 2h par jours.
à noter que la fonction noise canceling fait aussi office d'ampli,
|
Qu'est ce que tu entend pas "prendre 120 décibels dans les oreilles" ? Tu veux dire, envoyé par le casque ? Dans ce cas, oui, sûr... sur un petit baladeur portable, c'est quand même bridé par la puissance en sortie du baladeur.
Bon, branché sur le pc, faut pas mettre le son à fond hein, sinon tu eclates tout : oreilles, cheveux, casque...