Mais Ric au mieux on finirait la gpo le 31 janvier.
En comptant ce soir il reste 6 séances jusqu'au 31 janvier. En partant du principe que ces 6 séances seraient excellentes au niveau de l'avancement on couvrirait environ 90 ans ce qui ferait finir la gpo le 24 janvier. Et tout ça c'est si on joue en "plutot lent" le plus souvent et qu'il n'y a pas de session pourri avec rehostage fréquent.
Or, on va trés certainement finir les 30-40 dernières années en guerre permanente, donc en vitesse "lente" et donc on finira pas le 24 mais trés certainement le 31.
Donc de toute façon tu ne pourras pas finir la gpo si tu ne peux jouer que 3 semaines en janvier. La meilleure solution pour te faire finir avec nous serait de doubler les sessions en janvier. Je suis prêt à le faire pour ma part.
Voilà donc si vous voulez vraiment jouer ce soir ok mais ne le faîtes pas svp juste pour avancer dans le calendrier. Je comprends que vous vouliez jouer comme vous devez comprendre que ça m'emmerde d'être absent pour cette session. vu ce qui était prévu et vu que je dois préparer mon pays à la Grandeur qu'il va gagner sur les champs de bataille bientôt

.
Je peux jouer maintenant, demain matin, demain après-midi, demain soir, vendredi après-midi, vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi. C'est vous qui êtes limités