

(pour tous les posts du dessus)
Effectivement L'Arounet nouveau est arrivé (aujourd(hui, si je n'm'abuse). Il est plus en forme que jamais, ce séjour en Espagne a exacerbé ses talents de poète aux métaphores aussi obscures que mystérieuses, à croire qu'elles dissimulent les directives prophétiques d'un Plan extrêmement élaboré pour constituer un monde Nouveau.
Citation:
Envoyé par ar sparfell
Je dénonce fortement le titre du reportage, qui s'appelle "immigration, la porte de derrière."Je trouve ça honteux, monsieur ramirez, honteux, que dans notre pays, l'on traite les immigrés comme ça. Il est prétendu qu'ils passent tous par la porte de derrière..... Or, pour moi, la porte de derrière, bein c'est le cul quoi...
Dire que les immigrés passent par la porte de derrière, c'est donc les traiter d'étrons!! et les traiter d'étrons, c'est nous traiter tous d'étron, et nous traiter tous d'étron, c'est ....euh...pas bien.

|
Rho là tu exgères: c'est ton esprit torturé qui te fait imaginé des choses incroyable: le titre originale est: "Immigration: la porte étroite"
Sinon, as-tu déposé une réprimande sur le site d'Arte, pour faire part de ton désapointement?