Bon maintenant si c'est un amiral "Comeon" de valeur 2/2/2 que tu souhaites pour commander ta flotte, pourquoi pas ... même si c'est faire une modif de save pour pas grand chose.
Par contre, je suis contre l'echange de leader: c'est vraiment ouvrir une boite de Pandore catastrophique et ingérable.
-------------------------------------------------------------
Je voudrais comencer à ouvrir le débat sur la période napoléonienne qui va suivre.
Comme vous le savez, c'est la France qui est censer mener le bal avec ses grands généraux et qui historiquement défia l'europe entière.
Helas la force de la France dans cette GPO ne permet pas cela et donc il va etre compliqué de monter le scénario.
Alors pour que cela soit interessant pour tout le monde, voila ce que je vous proposer.
En 1789
- Passage de la tech terrestre Française au niveau 51 ou au niveau du pays le plus en avance à ce moment la . Historiquement les tactiques françaises étaient à la pointe.
- Dont de 100.000 Ducats à la France. Elvis ne doit pas voir son effort de guerre entravé par des problèmes d'argent. Interdiction pour la France de donner une partie de son argent à un autre pays.
- La France poura construire jusqu'a 10 centres de recrutement avec l'argent qui lui aura été donné (pour augmenter son manpower sans cependant devenir deraisonable)
Dans ces conditions, le scenario 1789 poura décrire un affrontement ou globalement (même si elle peut trouver des alliés), la France aura les moyens defier l'europe seule ou pratiquement seule si elle le souhaite avec ses généraux de la mort
Logiquement la guerre générale devrait eclater entre 1792 et 1795, ce qui laissera entre 3 et 5 ans à la France pourn construire ses centres de recrutement, fortifier ce qui doit l'etre et lever la formidable armée Française nécéssaire pour asservir l'europe....
Vous en pensez quoi?