Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 10h10
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Monsieur le directeur,

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un emploi de développeur au sein de la société AGE. Actuellement en Grande Bretagne, je suis un cursus de « Game Designer » afin de compléter ma formation initiale effectuée en France de développeur d'application et développeur web, en outre précédement j'ai étudié les réseaux informatiques ( j'ai un doute mais normalement ca doit s'accorder ). J’ai donc eu ( 2 "ainsi" en 2 lignes, c'est trop ) l’occasion d’acquérir la maîtrise des langages C#, Java et PHP. Ainsi, mes études m’ont permis de maîtriser un certain nombre d’outils et de langages informatiques et m’ont apporté une certaine polyvalence qui me permettra d’être opérationnel rapidement sur Delphi.

J’ai choisi d’exercer un métier lié à l’informatique par passion pour cette technologie et nouveau mode de communication. Concernant les jeux, j’ai, outre un goût prononcé pour ceux de stratégie, développé des modes ( peut-etre quelques exemples à mettre ) qui m’ont permis de comprendre les contraintes liées au développement de jeu ( ou jeux, j'hésite ici : pour moi on parle au général donc ca devrait etre pluriel non ? ) de stratégie.

J’espère pouvoir mettre au service de votre société mon enthousiasme et ma compétence afin que de suivre le développement futur de l’entreprise.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Dernière modification par Riwan ; 20/12/2006 à 10h17.
Réponse avec citation