Je suis evidement contre un amiral pour le Portugal:
1) Ce n'est plus sa période
2) Le Portugal est plus riche que moi
3) Le portugal a bcp moins d'inflation que moi
4) La tech Portugaise coute moin chers que la mienne (rajoutez sa richesse supérieure)
5) Le Portugal rush Naval. Vince Hiers a repris le CRT de retard mais le Portugal est proche d'en reprendre un d'avance.
6) Les Amiraux Anglais de cette période sont moyens mais pas des foudres.
7) Je m'apprete à livrer la guerre US à 3 vs 1. Si je perd le controle naval, il n'y aura même plus de guerre et d'event. Si je garde le controle, la guerre sera longue, car les Francais recrute en Lousiane et les espagnols au Mexique.
8) j'ai 38.000 ducats à trouver pour remonter ma stab
Pour toutes ces raisons, je suis formellement opposé a donenr un amiral à Comeon. S'il voulait un chef a ses flottes, il lui suffisait de ne pas aller tuer les exellents amiraux Français à Calais et de confier à un amiral français le commandement de la flotte portugaise au moment d'une bataille navale décisive.
Comeon peut trouver des amiraux espagnols ou Français pour ses navires. Certes c'est plus difficile car il faut se coordonner mais c'est faisable....
Donc je le repete, je suis formelement opposé à un amiral portugais. En donner à une faible puissance navale oki... mais pas au Portugal, Pays richissime, trés technologique et qui avait 600 vaisseaux ultra moderne à la derniere guerre