19/12/2006, 23h14
|
 |
Duc de Bretagne
|
|
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
|
|
la voila la voila ...
Citation:
Monsieur François Claustres,
Je suis actuellement en Angleterre pour apprendre l’anglais en vue de finir mes études d’informatique avec l’option de Game Design, dans le but de pouvoir trouver un emploi de Game designer dans n’importe quelle région du monde. Ayant par le passé travaillé sur DirectDraw je pense être opérationnelle rapidement pour la partie DirectX des compétences, pour la partie réseau ayant un baccalauréat professionnel dans se domaine il n’y aura pas je pense de problème, mais en se qui concerne le Delphi je n’en ai jamais fait, mais ayant appris le C#, Java et PHP je pense pouvoir rapidement être opérationnel sur ce nouveau langage car je suis multiplateforme.
Mon expérience en temps que moddeur de jeu de stratégie sera je pense un plus pour une intégration rapide dans l’équipe de développement. Connaissant déjà les rouages des jeux de stratégie au tour par tour, je pense que l’aide que je pourrais vous apporter sera aussi importante que l’expérience que je prendrais grâce au travail effectué chez vous
Je pourrais vous exposer plus amplement mes motivations au cours d'un entretien que vous voudriez bien m'accorder. Pour me contacter veuillez s’il vous plaît utiliser mes contacts en Angleterre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
|

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Dernière modification par yboompook ; 19/12/2006 à 23h22.
|