Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 18h26
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Pour la guerre Austro-Pasbeaux, en effet, erreur de ma part, j'étais tout simplement pas pret, c est une erreur que j'ai beaucoup tendance à faire ... Maintenant, je comptais largement sur le terrain montagneux pour retenir les Pasbeaux le temps de mobiliser, or la vulnérabilité de Vienne, via le territoire Ottoman m'a totalement cassé ma stratégie, j'aurais du vérifier les acces militaires du pasbeau. Maintenant je suis assez frustré de ma défaite car si le territoire etait envahi, j'étais sur le point de virer enfin Danton de Vienne, et j'avais mobiliser assez pour reprendre une partie des territoires perdu à l'Ouest, mais bon, peut etre que Danton avait encore beaucoup de troupe et largement de quoi repousser toute contre offensive, et puis meme si les regles de fin de guerre sont parfois tres tres frustrantes, elles permettent le Rush ce qui ne serait peut etre pas possible si on laissait plus de temps.

Enfin dernier point, les miracles repeté de Vienne me laisse songeur, c est vraiment pô zuste , d'autant plus que c'est le danger qui pesait sur vienne qui m'a empecher la moitié de la guerre d'attaquer à l'Ouest, en tout cas bravo à Danton, c'était bien préparé.

1)C’est ce manque de préparation qui t’a été fatal car le terrain est vraiment TRES largement en ta faveur .

2)Je suis content de moi pour le coup de Vienne . Ta capitale était si loin, avec tant de montagnes, puis j’ai eu la révélation : on m’a chuchoté à l’oreille « Passe par la Hongrie et tout sera plus simple » (encore merci pour ce conseil, Cypho, c'est la première fois, je crois, que tu m'as dit quelque chose de profitable )

3)Teu teu teu, virer les Pasbeaux de Vienne n’aurait rien changé, j’avais déjà 99% de victoire avant la chute de ta capitale

4)C’était vraiment tout sauf un rush… Aucun assaut n’a été lancé de toute la guerre et j’ai pris mon temps. Cela n’a pas empêché la chute de la moitié de ton royaume .

5)Mais puisque je te dis que le Très Haut marchait à mes côtés, lors des batailles de Vienne

6)Pas envie de regarder ce soir pour les tributs de paix mais j’invite déjà le bon peuple à méditer sur ce point : vos précieuses règles auraient autorisées la prise de Danzig (valeur 81) à une Pologne de Jimbo (à l’époque) avec des revenus moitié inférieurs à ceux de l’Autriche actuellement… Des revenus moitié inférieurs et, pourtant, un gain double (donc quadruple si on mets l’équivalence ). Méditez là-dessus…

Dernière modification par Danton ; 19/12/2006 à 18h28.
Réponse avec citation