Afficher un message
  #1153  
Vieux 19/12/2006, 16h52
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Tu devrais éviter les PS de ce genre .

Effectivement je n'ai jamais vu l'Autriche au delà des 100 ducats mensuels (mais peut être que quelqu'un prouvera le contraire) et donc si, quelque soit la combinaison, lui prendre 2 provinces atteint ou dépasse 50 pts alors il y a dépassement des limites.

Reste à savoir ce que Danton va garder, le reste en point est convertible en ducats bien évidemment sachant que le point c'est 100 ou 200 ducats. il faudrait regarder dans les règles de la 13. Il peut aussi choisir de demander une autre province qui était sous son contrôle et/ou core.

Je tiens aussi à rappeler à tous pour qu'il n'y ait pas de méprise à l'avenir : 5% de gain c'est le MAX possible, rien ne vous oblige à demander ces 5% vous pouvez trés bien, si vous ne remplissez pas les conditions de victoires auto, vous entendre avec votre adversaire (cf guerre angleterre).
Aussi il est totalement interdit (sauf si votre adversaire est d'accord) de dépasser les pts représentés par 5% des revenus. Si votre totale de point est de 50 il n'est pas de 51 mais de 50... POINT FINAL !
Si vous ne voulez pas être frustré, il est facile de voir avant la guerre ce qu'on pourra éventuellement demander.
Réponse avec citation