Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 16h40
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Pour la guerre Austro-Pasbeaux, en effet, erreur de ma part, j'étais tout simplement pas pret, c est une erreur que j'ai beaucoup tendance à faire, je n'aime pas avoir beaucoup de troupe pour eviter une surcharge de mon budget mais je dois bien me forcer car ce n'est pas raisonnable. Cependant ce n'était pas la seule raison, j'ai beaucoup de réforme à faire en Autriche et pas beaucoup d'argent, donc les investissements de mobilisation sont venus apres les fortifications, les conversions, et mes retards technologique ne me permettaient pas de mettre mes revenus mensuels dans le trésor. Maintenant, je comptais largement sur le terrain montagneux pour retenir les Pasbeaux le temps de mobiliser, or la vulnérabilité de Vienne, via le territoire Ottoman m'a totalement cassé ma stratégie, j'aurais du vérifier les acces militaires du pasbeau. Maintenant je suis assez frustré de ma défaite car si le territoire etait envahi, j'étais sur le point de virer enfin Danton de Vienne, et j'avais mobiliser assez pour reprendre une partie des territoires perdu à l'Ouest, mais bon, peut etre que Danton avait encore beaucoup de troupe et largement de quoi repousser toute contre offensive, et puis meme si les regles de fin de guerre sont parfois tres tres frustrantes, elles permettent le Rush ce qui ne serait peut etre pas possible si on laissait plus de temps.

Enfin dernier point, les miracles repeté de Vienne me laisse songeur, c est vraiment pô zuste , d'autant plus que c'est le danger qui pesait sur vienne qui m'a empecher la moitié de la guerre d'attaquer à l'Ouest, en tout cas bravo à Danton, c'était bien préparé.

Maintenant pour les gains de guerre, moi j'ai une sauvegarde de septembre 1606, je l'ai laissé tourné jusqu'a janvier 1607 et je suis à 75 de revenus mensuels avec 3 de stab, Vince avec sa sauvegarde parlait hier de 85 je crois, et Danton est meme monté jusqu'a 99 . En tout les cas, les provinces que Danton a prises sont de Franche compté 20, Lombardie 35 et Resbergie ou je sais plus quel nom, autre province italiienne de 34, soit :
35+34+20 = 89
et meme avec seulement deux provinces et les moins cheres 34+20 = 54, soit au delà des règles. Donc Danton ne peut guarder qu'une province, à l'origine le conflit à éclaté à cause de la Franche compté, maintenant libre à Danton de choisir la province qu'il compte garder. Je sais que c'est peut etre frustrant de ne gagner qu'une province, mais les règles sont justement là pour protéger les petits et faibles pays, et vue l'état actuel de l'Autriche, on ne peut pas vraiment me considérer comme une grande puissance, ni même montante. J'ajoute que ce conflit ne fut pas jusque boutiste ni totale, juste qu'il a engagé beaucoup d'homme et que Danton, tout comme moi à du en perdre beaucoup, et oui les gains seront surement inférieur au coup, mais comme l'a dit un homme illustre de France " La guerre est un luxe de riche ".

P.S : je remercie Pedrolane pour son important et capital soutient fiancier, les autres