Discussion: Ski Challenge 2007 !
Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 19h34
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Dites, vous avez des conseils pour améliorer son score? Car là je reste bloqué au dessus des deux minutes.

Par exemple, quels skis utiliser?
Bon alors d'abord ne pas utiliser les ski pré-configurés, utilise les customisables, et mets le setting suivant pour "Tournant" niveau 6 et "Arrête" Niveau 4, tu fais coulisser dernière la règlette pour jusqu'a ce que 100 % soit mis et après inchalla vas y avec tes trippes.
Autre trucs, prends repère comme fantôme(dans le classements club) sur le joueur qui se trouve deux places devant toi, je pense que c'est LODA. Essaies de lui collé le plus près possible de manière a avoir la possibilité de le dépasser ,dans le sprint final, tu dois impérativement être à moins de deux centièmes de lui au sortir de la deuxième combinaison de virages (S).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 16/12/2006 à 19h40.
Réponse avec citation