C'est plus un projet vague qu'autre chose hein !
On devra faire ça avec des potes dans l'année mais comme on n'a pas pu trouver de "guide" fiable, on est en train de rassembler les pièces du puzzle : entrées, plan, équipement, membres...bref le délire total quoi !
Et puis c'est vrai, c'est pour se donner quelques frayeurs entre potes, c'est aussi pour découvrir un endroit calme chargé d'histoire et pour pouvoir dire qu' "on l'a fait", un truc de ptits djeunes quoi !
Non plus serieusement, si je n'espère pas tomber sur un des rares "pro" ici, ca serait cool que ceux qui l'ont déja fait puisse filer quelques tuyaux pour que tout se passe au mieux !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?
Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"