Réponse aux différentes critiques des joueurs (les ingrats

) :
- le nb de loups : " 5 c'est trop" : sur
17 participants non j'en aurai mis que 4 la partie auraie été pliée en 3 jours. N'oubliez pas que Zerfougnou a été éliminé suite a une panne internet. s'il était resté jusqu'a la fin les loups avaient peu de chances de gagner...
La règle 1 loup pour 4 joueurs est valable jusqu'a 12 ensuite il faut mettre plus de loup pour une partie équilibré.
- Le "voyant tué par le chasseur réssucité par le medecin" : Rien dans les règles ne dit que le doc ne peut pas sauver un mort tué par le chasseur. Du coup je pense que c'est a l'apréciation du MJ de décider si le voyant est réssucité ou non. A ce moment de la partie, sans voyant, les moines sont liquidés. Toujours le même soucis d'une partie équilibrée

Si vous voulez que le doc ne puissent pas sauver les victimes du chasseur écrivez le clairement dans les règles !
- "j'ai pas vu qu'il y avait un chasseur" :
Lire les posts du MJ tu doit . maitre yoda

commentaire perso : cette masterisation m'as moins fait rigoler que les précédentes (ça c'est peut être vu dans mes posts

) mais c'est de ma faute : reflexion faite l'idée de surveiller la participation de tout le monde était mauvaise je ne le referai plus : c'est aux joueurs de faire le ménage !
Les élimination "technique" de 2 joueurs avec role

m'as bien fait ch... également mais ça c'est de la faute à pas de chance

( c'est la première fois depuis 1977 d'akmar n'est pas en ligne et il faut que ça tombe maintenant !!

)
J'en referai d'autre quand même.