Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 12h03
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Mon plan génial du jour 2 n'a finalement servi à rien.....

En effet, Jag avait été visité par Thrawn et nous savions qu'il était coupable.
Le but de la manoeuvre était de provoquer un vote serré entre un coupable certain (Jag ) et un innocent présumé (et j'ai eu la faiblesse de choisir Curtiss que je ne soupçonnait pas mais alors pas du tout.....).
Cela nous a néanmoins permis de débusquer SD et Hoax .
Reborn, je revendique la paternité de sa découverte car il existe un grand principe à LG le concernant : quand il n'est pas voyant, cela signifie qu'il est loup (vérifié à chaque fois). Il avait néanmoins fort bien joué.

Bien joué Cutiss, à aucun moment je n'ai réussi à lire ton jeu .

Ceci dit, plusieurs éléments nous ont été défavorables :
  • 5 fornicateurs sur 16 participants, c'est beaucoup. Cela ne nous a autorisé qu'un seul droit à l'erreur que j'ai utilisé le premier jour. Le second nous a été fatal.
  • Le chasseur qui dégomme le voyant le jour 2, c'est pas top . Blackwolf aurait au moins pu me contacter (je n'avait pas noté qu'il y avait un chasseur dans cette partie ), cela aurait évité qu'il ne révèle l'identité du voyant et nous aurions pu le faire taper sur quelqu'un d'autre...
  • Les amoureux qui se révèlent tardivement...nous avons mené les réflexions à 3 pendant tout le jour 1 et une grande partie du jour 2. Qui sait, peut être qu'éclairés de leurs réflexions, nous eussions évité l'erreur du jour 1 ?
Il est inopportun d'accabler Akmar sur sa gestion des protections. Il a protégé le voyant dès qu'il a connu son identité et c'est ce qu'il y avait à faire. Que n'aurions nous pas entendu s'il avait tenté un coup et que le voyant eût été dégommé cette nuit là ?

Voilà, belle partie et félicitation Curtiss, le plus habile des fornicateurs
Réponse avec citation