Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 10h47
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Pour moi, il n’y a pas de problème et je ne vois pas l’intérêt de rejouer la save en prenant les pays adverses.

La victoire proBrandebourg est éclatante et non discutable.

Pour info, connaissant, la tactique de rush appliquée par Aedan, et suite aux leçons apprises par de cuisantes défaites, j’aurai attentdu les anglais bien à l’intérieur des terres. Tactique que je comptais utilisée et dont j’avais même fait par à Cypho la veille.

Maintenant Hadrien arrive, il n’est pas au courant de tout l’historique, et je pense même qu’il y a bien longtemsp qu’il n’avait pas joué en GPO, et surtout pas avec les dernières versions.

Donc il a pu facilement se faire surprendre par la masse et la rapidité de l’attaque anglaise.

Que les choses soient claires, je n’ai rien à reprocher à Hadrien, et le remercie encore pour avoir pris l’interim, et ce sont les aleas du remplacement

Je lui avais aussi fait part d’un rapprochement avec l’Espagne pour freiner l’Angleterre, en particulier dans cette guerre de 7 ans, et il a donc evidemment été le premier surpris dans l’affaire, avec le revirrement espagnol.

Mal m’en a pris, j’avais fait part de tout cela à Cypho la veille, ainsi que la position francaise dans la guerre à venir.

Profitant de cet avantage, l’Espagne a donc pu facilement se positionner pour profiter de cet avantage et partir à la conquete de colonies francaise – voir messages plus haut.
.
Avantage accru avec cette information communiquée au camps pro brandebourg, tout en laissant dans le flou le camp de l’Autriche et de ses alliés.

Donc on ne pourra jamais rejouer (ou jouer pour ma part) cette guerre, car toutes les données initiales seront faussées – je ne vois pas alors ce que l’on pourra comparer….
Réponse avec citation