Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 00h09
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

C'est vrais que le coup des demandes territoriales m'a un peu surpris : moi j'était plus dans une logique de guerre "d'objectif" et pas de guerre classique de prise de territoire. A l'instar de la guerre de succésion qui s'est soldée par une paix blanche certe, mais surtout par beaucoup de point pour les anti.

Mais aprés, historiquement la guerre de 7 ans fut le théatre d'important conflit en dehors de l'europe et notamment en amérique du nord. N'oublions pas que c'est dans cette funeste et maudite guerre que nous avons perdus le Canada

Donc je pense que les demandes ne sont pas si farfelues. Ah, et le Portugal a aussi perdus un CoT si j'ai bien suivis (Zanzibar), tu n'est pas le seul a avoir perdus des territoires (d'autant que ceux qui ni l'autriche, l'eo ou la russie ne sont coloniaux..).

Concernant la demande de rejouer la partie, mouais je ne suis pas trop motivés. D'une part parceque comme le dis Danton c'est une GPO, la partie ne s'arrêtte pas sur cette défaite et nous aurons certainement l'occasion de prendre notre revanche Et que d'autre part, il faut admettre notre part d'échec et en tirer les conséquences in-game. Que ce soit par des règlements de compte ( ) où autre et passer a la suite. Je sais que la guerre était tant attendue, mais ne vous inquietez pas : Napoléon arrive
Et ça m'interesse plus de continuer que de rejouer actuellement.
Donc je suis contre.

La rejouer quand on aura finis la gpo, voir la proposer en tant que "scenario" multijoueur pour les génerations future afin de s'octroyer une place dans les sacro-saintes GPO Légendaire, pourquoi pas par contre.

Dernière modification par Leaz ; 15/12/2006 à 00h12.
Réponse avec citation