Citation:
Ici, il y a une gpo... Le décisif revirement Espagnol qui est connu, la stratégie de l'alliance des trois étalée sur la place publique. Ce serait du grand n'importe quoi de relancer cela... Des guerres qui en ont frustrés certains, il y en a eu d'autres (la Grande Guerre du Nord )
Si le débat vous passionne, je veux bien rejouer la guerre, juste pour voir ce que cela donne, mais après celle-ci, retour à la save de mardi passé... Et je veux bien échanger les rôles: contrairement à Cypho, je suis persuadé qu'on fera mieux ... Les compétences des joueurs n'ont rien à voir, mais, tout simplement, on SAURA cette fois. La France mobilisera en masse, la Russie aussi, le Porto se cassera la tête à prévenir la défaite automatique etc etc
|
Hum, je ne suis pas d'accord Danton. Je pense que vu qu'il y a des objectifs en jeu avec des points à la clé, il faut être équitable ce qui n'a pas été le cas dans la partie de mardi
Pourquoi ?
1. La France n'avait pas informé de son revirement ses nouveaux alliés et était commandée n'importe comment.
2. Les ennemis de l'Autriche étaient eux au courant du revirement !
3. L'ajout de Fréderic II à la SUède n'avait pas raison d'être, la Suède ayant deja un bon
Leader et une avance tech non négligeable.
L'objectif est justement qu'il y ait un peu de défi !