Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 15h53
Aedan
Invité

Par défaut

Je ne te dirais pas le contraire Leaz car en effet vos deux meilleurs généraux étaient en France et que la France n'a strictement servi à rien pour vous.

Helas nous n'en sommes pas responsable et nous ne l'avions pas prévu ainsi. Nous savons que la France n'est pas une superpuissance mais nous ne nous attentions pas a ce qu'elle commence la guerre... qu'elle soit même à l'origine du complot (car apres tout c'est le plan diabolique de la France qui a incité l'espagne à changer de camps pour venir chez nous).... et que sa préparation soit aussi catastrophique.

Franchement de 52 à 56 alors que la guerre pointe, la France n'a pas recruté un seul soldat et s'est contenté de 50.000 en france. Quand je vois les efforts Portugais, l'enorme effort de Leaz et que Marco s'est sacrifié à prendre 12 emprunts pour se preparer au pplus vite... alors le ZERO investissement et preparation militaire de la france est criminel pour votre camp.

Je sais pas comment hadrien a pu se trouver ainsi paralysé.... mais le resultat fut catastrophique.
Réponse avec citation