Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 15h44
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Tout le monde me soupçonne sauf un :
le dernier fornicateur lui même qui par essence sait bien qui est le dernier et sait que ce n'est pas moi.

Mais à la longue la partie devient réellement pénible. Ce n'est surement pas à moi, principal suspect, de lancer les accusations ...

Mais sur les 5 qui restent je suis le plus présent
Un promène le chien, un drague ses étudiantes, un des polonaises et le dernier personne ne sait ce qu'il fait.
Parmi ces quatre-là nous en avons un dont l'alibi n'est pas valable mais je n'arrive pas à savoir lequel
selon moi ...

krae est inocent parmis les inocent ...

coelio et le troubadour amoureux ...

et entre toi et moi le lupus le plus evidant est toi ... je peu me tromper sur les amoureux bien sur ... mais franchement j'en doute ... et desoler de te le dire mais entre toi et moi il y de grande chance pour tout le monde aue tu soit le lupus car tu a 2 fois (voir plus) voter a coter d'un loup ... alors que moi j'ai toujours voter pour les loup et souvent dans les premier ...

aurevoir DJOP

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation