Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Et la liberté de l'information alors?
La censure très peu pour moi...
|
Lorsque tu travaille dans une chaine payée par les deniers publiques, tu dois dire ce que le gouvernement souhaite dire et pas ce que tu a envie de dire ! Tu veux la liberté et bien tu fais autre chose mais pas de l'information.
Au travers de l'information, ce sont mes deniers qui paient le salaire de ces bougres, donc je souhaite qu'ils disent ce que je veux entendre et pas ce qu'ils ont envie de dire.
Et mets toi à la place des gens du nord (Flamoutch) a qui aujourd'hui on dit, voilà vous êtes les méchants séparatistes, etc...
Je n'ai pas trouvé un seul de mes collègues flamands heureux de la situation, ils n'apprécient pas du tout d'avoir été les acteurs de cette ignoble farce !
Maintenant si il faut remettre systématiquement en questions les informations, autant ne plus s'informer du tout !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi