Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 10h33
Aedan
Invité

Par défaut

He Marco !!!... oki il était souhaitable.... Je comprend TRES bien que cela n'a pas pu être fait par manque de moyen.... dans ce cas il ne fallait pas t'exposer dans cette guerre c'est tout au du moins ne pas envoyer 150.000h en Allemagne avant de t'etre assuré que tu craignait rien car du coup j'ai l'impression que tes troupes en allemagne n'ont pas eu le temps de bcp servir...

Je vois des faiblesses, je les exploite et je dis mon avis en connaissant mes forces de ce qui aurait pu faire capoter mes projets en fonctionde mes propres moyens.

Pour barrer la route à Wolfe, voila il aurait fallu ça et ça.... maintenant c'était pas possible je le comprend et du coup Wolfe a fait plier la Turquie...

Si VRAIMENT la Turquie était dans un état si catastrophique... l'Autriche KO.... La France dans les choux.... on avait toute la semaine pour en parler et voir ce qui pouvait etre fait (perso si on ralongeait la vie de Wolfe, j'acceptait le delais que vous vouliez meme si le rush naval Portugais pendant ce temps ne me faisait pas plaisir du tout). Car a 570 navires contre 500 avec un amiral chez moi et un CRT d'avance chez le Portugais, la donne navale pouvait changer. Mais j'aurais accepté un repport si Danton aussi avait accepté.

Mais voila personne ne m'a parlé de cela et de l'idée sur Wolfe. Vous n'etiez pas pret, surtout la Turquie... alors auatnt le dire hyper franchement car à part Leaz, personne n'a vraiment pas fait état de sa situation catastrophique et encore moins la Turquie car c'est à ton honneur tu te plains jamais.

Hors votre mauvaise préparation (par manque de temps donc), ça devait quand même passer à 5 vs 2 mais plus à 5vs 3 avec le revirement Espagnol

Je crois qu'on va arreter d'en parler... c'est encore trop chaud...ya bcp trop de rancoeur encore.... j'espère que tout cela va se tasser sinon j'ai peur qu'on ai du mal à repartir mardi prochain

Dernière modification par Aedan ; 14/12/2006 à 10h40.
Réponse avec citation