Citation:
Envoyé par Aedan
Vivi je suis d'accord
Enfin Leaz, tu penses bien que 90.000 Ottomans planqué en Bulgarie et qui contre-attaque apres la victoire de Wolfe contre constantinople ne sont pas du tout approprié et sont condamné à être laminée. Non la solution pour tenir constantinople est d'avoir la forteresse au max, d'avoir une armée au maximum de supply dessus soit bien 150.000 dont au moins 50% voir 66% de Cavalerie pour la plaine et d'avoir encore des renforts de dispo qui arriveront en cas de bataille du nord.... 100.000h dont encore un max de Cavalerie.
Ce dispositif est trés faisable par la Turquie et seraient capable de Barrer la Route à Wolfe même s'il avait 200.000 Britanniques avec lui. Car la faiblesse de l'armée Britannique c'est qu'elle est trés pauvre en cavalerie car à 50 ducats le cavalier.. ça me fait 5.000d pour 100.000 cavaliers. Donc dans les combats de plaine à Istanbul ou en Egypte, il faut compenser la faiblesse de commandement par des armées avec bcp plus de cavalerie.
|
ça me fait vomir ce don de leçon. d'ordinaire je trouve ça sympa bien qu'un peu fanfarron, mais là ça me fait vomir, à cause de votre intransigeance sur la date de début et qu'il y ait que vous qui aient compris de manière si crystalline - et crystallisées, surtout après coup, que ça demarrait en 56 point barre. J'ai pris 12 prets.
J'ai pompé au maximum pour me préparer. Ce dispositif j'en rêvait, mais je sortais d'une séance
I-A. L'IA qui m'avait dispersé mon corps de cavalerie en Egypte (60000 cavaliers) qui m'avait détruit mes revenus commerciaux.
Ces conseils reviennent à dire que je n'avait tout simplement pas à rentrer dans la guerre, car je n'avais pas le temps de réunir ce dispositif en 4 ans de préparation, et bien sur rien pu faire la semaine précédente. J'ai pu monter en hate d'un niveau de fortification, et recruter 300000 hommes. 150000 en Allemagne, 80000 en Bulgarie, 60000 en Egypte.
On a fait des erreurs, je n'aurai peut etre pas du participer, mais pitié ne vient pas me dire, avec cette précipitation, mon niveau de revenu, et mon absence irrésisitble la semaine dernière, que ce dispositif était faisable. Il était souhaitable, c'est tout, pas plus.