L'empire ROMAIN !!! n'a voulu que proteger un peu ses interets. Il était devenu impossible pour nous de commercer à Venize, Constantinople et Alexandrie. Vous noterez roi d'Angleterre que le Portugal également agressif est resté sous embargo et que ça pourait tomber sur d'autres si vous n'etes pas raisonable! (hein la France et l'Espagne, c'est de vous que je parle)
Sinon à part cela, nous n'avons aucun grief contre la Grande Bretagne. Qu'elle dorme tranquillement et nous dormirons aussi de notre coté...
Bon sinon j'avais prevu une grosse offensive en solo contre la Russie hiers pour profiter de mon général Torres (le meilleur que m'a prevu Jimbo parmis les 5 malheureux que je dois avoir d'ici 1789) et pour profiter de mon CRT d'avance... mais Loda était absent
Maintenant Torres est mort, je suis sans généraux, la Russie à repris 16 niveaux terrestre, ya plus de CRT d'ecart et je crois que la Russie à une série de trés bon généraux.... Bref l'occasion est perdu et je vais me tenir tranquillou... ce sera à Loda de venir eventuellement me chercher