Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 20h51
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Bon j'ai juste lus le début de ton post et je bondit déjà. Déjà je n'avais pas les 3 super "Von" les 2 meilleurs étant mort dans la première défense de Vienne (oui Wolfe a le don merveilleux de précipiter la fin des combats de manière trés trés rapide). Ne me restait donc plus que von machin, un 4 5 5 certe bon mais qui a perdus toute les batailles face a fredor II, et ce même en 2 contre 1, avec des bonus de moral supérieur etc.

Dire que l'Autriche manquait de préparation.. bah oui désoler j'avais deux emprunt a rembourser de la dernière guerre, je n'ai réussit a recruter "que" deux cent mille soldats avant la guerre. J'avais alors 3 géneraux, von machin commandant le corps de Silésie, Browne, mon second meilleur géneral ( ~2 4 3 1 ) était positionné face a la france prêt a fondre sur celle ci avec la moitié de l'armée Autrichienne.
Bref le plan de guerre prévoyait une offensive rapide a l'ouest, la prise de Paris sans trop de problème d'autant que la france n'alligner alors que 60 000 hommes, la moitié au sud l'autre moitié au nord..

Mais là, coup de théatre la France est dans notre camp, l'espagne se retourne contre nous..
Bon ok je veut bien et tout, mais merde Elvis tu aurais pus prévenir !! On se jette pas dans une guerre sans prévenir ses enemis qu'on sera finallement alliés.

Concernant l'immobilisme au Brandebourg.. ben oui on avais de gros éffectifs mais je suis sûr que toute offensive de notre part se serait soldée par un échec.
Aprés on peut blablater sur 5 pages de cette certitude, mais juste que désormait j'en ai la certitude : j'éviterais toute guerre tant que des terminator sont en face. C'est inutile, ces derniers sont invincible et gâchent tout le plaisir du jeu.

Franchement Danton tu n'a pas trouvé celà exageré que malgré toute les bataille repetée en bohème et en autriche, je n'en ai jamais gagnée une seule ? Alors que dans la plupart des cas j'était en superioritée numérique sur un terrain avantageux..

Désoler de contredire tes théorie Aedan mais vous aviez les excellent leader, pas nous. Vous saviez quels étaient les camps dés le début, pas nous.

Enfin bon, l'autriche va devoir se venger...