Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 14h27
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Nous pouvons rassurer nos membres : des mesures ont été prises afin d'assurer la pérennité du forum. Nos vaillants administrateurs non-grippés, Massassa et Coelio, ont été conduits dans des cellules isolées afin d'éviter une probable contamination. Ils disposent de tout ce qui est nécessaire à leur bien-être, excepté bien sûr d'un contact avec l'extérieur (la contagion, vous comprenez ?).

Afin de pallier à l'absence du pouvoir en place (et de garantir l'harmonie de la transition et le bien-être des posteurs), suivons les principes fondamentaux établis en leur temps par Coelio (et les règles dévolutives qui en découlent) :

1. Plus c'est gros, plus c'est beau : la succession va en ligne directe au plus gros posteur
2. Franconaute ne tombera point en grenouille : principe mystérieux qui indique que les grenouilles sont écartées de la succession
3. Franconaute ne tombera point non plus en quenouille : les femmes, dames, et autre filles, sont écartées de la succession (ainsi que les individus de sexe féminin, pour autant qu'il y en ait sur le forum)
4. Un Franconaute pour les charrier tous : régle d'indivisibilité (on peut pas scisser)
5. Franconaute aux Franconautes : la succession doit revenir à un Franconaute pur jus, pas à un Belgonaute, un Breizhonaute, un Savoyonaute, ou autre dissidence

Suivant ces règles, c'est donc Chazam qui devrait assurer l'intérim. Mais Chazam est une fille, donc a peut pas. Schnick est un belgonaute, donc a peut pas non plus. Zerfougnou euh... serait une grenouille, donc a peut pas non plus. Cypho est belgonaute. Jmlo est savoyaronaute. Arounet est euh... pas là pour le moment. Gilou est belgonaute.

C'est donc à Jag que revient le droit d'assurer l'intérim en attendant la guérison d'Akmar et la fin de la séquestr... du confinement de Massassa et Coelio.

Je signale à notre nouveau dirigeant que je suis à son entière disposition pour assurer à ses côtés le rôle d'éminence grise dans l'administration des affaires courantes. :lavette:

Franconautes, Franconautesses

J'assume à partir d'aujourd'hui la présidence suprême de la république Franconaute, les admins fêlons Coelio et Massassa ont été mis en résidence surveillée en attendant leur procès.
Mes frères mes soeurs un gouvernement national sera crée pour répondre à vos désiratas, évidemment la subversion sera réprimée et les criminels bannis.

Franconaute bafouée, Franconaute humiliée mais Franconaute libérée !

Vive le flood, vive la république.

Réponse avec citation