Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 13h33
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Francons !

A l'appel de Monsieur l'Administrateur, les admins assument à partir d'aujourd'hui la direction du gouvernement Francon. Sûr de l'affection de nos admirables posteurs qui luttent, avec un héroïsme digne de ses longues traditions culturelles, contre un ennemi supérieur en nombre et en fautes d'orthographes. Sûr que par sa magnifique résistance, ils ont remplis nos devoirs vis-à-vis du français. Sûr de l'appui des Anciens posteurs que j'ai eu la fierté de cotoyer, sûr de la confiance du peuple francon tout entier, je fais à Francon le don de Chazam pour atténuer son malheur.

En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux travians qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos posts. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude. C'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut abandonner Akmar. Je me suis adressé cette nuit au kidnappeur pour lui demander s'il est prêt a rechercher avec nous, entre soldats, après la lutte et dans l'Honneur, les moyens de rendre le robot Akamr. Que tous les Francons se groupent autour des admins que je soutiens pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n'écouter que leur foi dans le destin de Francon.