Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 19h54
Aedan
Invité

Par défaut

Il serait bon de fixer les conditions de victoire non?

Je dirais: victoire des habsbourgs si

Automatique:
- Brandebourg completement occupé occupée
- Fred II tué (je rapelle qu'il ne peut pas quitter l'Allemagne, la Boheme, l'Autriche, la Pologne et la Hollande)
- Hollande occupée
- Plus aucune ville tenue par des protestants (Suede ou Angleterre) en Allemagne et Pologne.

Victoire à l'usure: Brandebourg completement occupé apres 10 ans de guerre

L'Angleterre s'engagera avec la Hollande pour être plus vulnérable. Je demande cependant etant donné que la Hollande est mon chef d'alliance que personne ne fasse de paix avec la Hollande sans mon accord.

Reste a savoir comment définir la victoire des anti-habsbourgs?

Je propose:

Victoire automatique:

- Prise de Vienne pendant 6 mois sans qu'aucun siège ne soit tenté pour la délivrer + toutes les villes Brandebourgeoises libres

ou

Prise de 3 capitales pro-Habsbourg en même temps (un pays sorti de force de la guerre compte comme si sa capitale était prise) + toutes les villes Brandebourgeoises libres

Victoire à l'usure

Brandebourg Completement libre apres 10 ans de conflit.

Match nul: Brandebourg partiellement occupé par les deux camps au bout de 10 ans de guerre

La guerre historiquement s'est bcp déroulé en amérique (guerre franco-Anglaise). Pour moi cette fois la guerre sera mondiale et des pays pouront etre sorti de la guerre a cause des colonies et des prises de guerers pouront etre imposé au dela de la reussite ou non de l'event
Réponse avec citation