![]() |
C'est la fin d'un mythe
Citation:
|
Tu passes tes soirées à chercher ce genre d'excuse??? Voilà un homme serieux!!! :mrgreen:
|
Le jour où on sera parvenu à définir l'amour sous forme d'équations et de molécules, tout paraîtra bien fade.... j'exècre ce genre de recherches.
|
Citation:
Il me semble qu'on trouve de plus en plus de molécule lié au comportement amoureux ou sexuels, c'est assez désolant en effet, il n'empêche que maintenant tu peux tromper ta copine sci-en-ti-fi-que-ment :lol: AUDE SI TU REGARDES? CELA NE M'EST JAMAIS PASSE PAR L'ESPRIT !!! |
Citation:
si on continue sur cette voie la !!! on vas découvrir que mangé de la merde de cochon fait transpiré un liquide spécial qui te rend atirant !!! |
OOOOh, C'est mignon mon Massassounet!
:2love: Et toi euh... arounet... euh... t'en penses quoi?? :honte: Nan, mais blague à part, je plussoie Massassa :mrgreen: |
Interessant ton exemple Yboom, interessant... :yeux:
Heuuu, quelqu'un a t il seulement un jour prouvé que l'amour existait??? |
Citation:
oui oui ya freud !!! |
L'amour est purement abstrait ce qui conduit les mammiféres c'est la necessité de se reproduire, nous sommes d'ailleurs les seuls avec les primates à faire çà aussi par plaisir. Les points communs ne s'arrêtent pas là, le singe mâle offre un fruit à sa belle pour s'attirer ses faveurs, nous nous offrons le restaurant est (ou) des fleurs pour séduire la femelle convoitée. :mrgreen:
En fait nous avons gardés les mêmes instincts que nos ancétres les homos sapiens simplement nous l'exprimons de manière différente. Nous sommes restés esclaves de nos phéromones. |
:shocked: et moi quie en voyant le sujet pensait que jag' allait nous faire une réponse du type " bof, du moment que ça dure une demie-heure, c'est bon pour moi les gars :mrgreen: "
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23. |