![]() |
brrrrr tada tada !
tout le monde aura reconnu le son du tambour dans le titre :lol: !!
alors voilà, ça fait longtemps qu'on avait pas introduit un peu de compétition ici :mrgreen: , et à part les concours de bi**tes introduits de façon subtile dans certains topics (:lol:), on trouvait, entre admis, que ça manquait un peu de challenge en ce moment !! on a donc créé un nouveau jeu... Le gagnant remporte un titre personnalisé :p: , et pourra faire la nique aux autres participants :mrgreen: pendant un moment !! Le but du jeu est simple: trouvez un lien caché dans le forum :mrgreen: cherchez partout, dans les profils, les forums, l'accueil, les signatures, les posts, quelque part, à un endroit du forum, vous trouverez un LIEN vers le graal ! Le premier arrivé est le seul servi :p: évidemment, si certains ont envie de trouver plus vite, les admis sont à leur disposition (:cheque: :mastercard: :copineàgrosnichons: (lol) )!! |
Est ce que le lieu est présenté sous la forme d'un hyperlink ou alors ça peut être une icone, un smiley, une image ?
|
petite précision: le lien mène vers un forum caché ( :mrgreen: ) sur lequel vous devez poster (en premier !) pour gagner !!
faudra ensuite l'annoncer sur le forum général... :p: pour dandy: je répondrais volontiers à ta question, mais je préfère ne pas donner d'indices ;) , pour compliquer la chose... peut-être que oui, peut-être que non ! de toute façon, si vous nous demandez des indices, on vous parlera du kazakhstan, du temps qu'est plus comm'avant ma bonn'dame, des chemises de coelio, etc :lol: ! |
Ca peut être dans des vieux posts ? parce qu'avec le nombre total de messages, ça va être long.
|
C'est clair, il y'a 15.000 posts, donc le jeu en vaut pas la chandelle :loose:
|
[edit] J'ai dit une connerie :mrgreen:
|
Je suis venu, j'ai triché et j'ai trouvé :lol:
|
:lol: Comment tu as fait ? Une recherche sur le forum ?
|
Citation:
|
Chaque forum est identifié par un numéro dans l'url http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=XX
A part deux baffes et un banissement d'une semaine j'ai gagné quoi :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. |