![]() |
Aller, on va parler sexe...
Demain soir, j'honnorerai enfin une promesse faite il y acelà des mois (plein de mois en fait... :looser: ) à Akmar entre autre...
Je vous posterai donc un résumé le plus complet et compréhensible possible d'un article parru dans "pour la science" intitulé : Hormones et détermination du sexe" :lol: (vous inquiétez pas, le contenu sera intéressant, même si ça va pas vraiment parler fesse, du moins pas chez l'homme... :mrgreen: on va être sutout chez la souris :lol: ) |
Non tu es plus modo du forum du ., c'est fini maintenant, fallait le faire avant :lolmdr:
|
Mais heuuuu, on va parler science là!
Qu'est-ce que tu t'en vas imaginer?? :lol: (à moins que tu sois particulièrement attiré par les souris femelles bien roulées :mrgreen: ) |
Et la suite ? Cela allait "relever" mon niveau culturel ..
|
J'ai écrit "demain soir"! :mrgreen:
(sauf que lorsque j'ai écrit ça, il était déjà demain... enfin ce matin je veux dire :looser: donc ce sera pour ce soir) |
mouerf' ....des mots , des mots , c'est pas la premiere fois que ce môôôsieur doit en parler "tres prochainement " :yeux:
|
et après demain tu nous présente : "Génomique et détermination des taux d'hormones" ...sans oublier le magnifique "de la diploïdie à l'expression différentielle des promoteurs FSH" ...
|
Ouais !! Enfin, moi je dis que ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins. :tongue:
|
pourtant j'en parle plus du tout moi ... :looser: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
|
:lol: bon bon bon, je vois que j'ai choisis un bon titre de topic, y'a déjà du monde qui arrive voir de quoi il retourne :chicos:
Reste à mettre le contenu... (risuqe d'y avoir des déceptions... :lol: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03. |