|  | 
| 
 Nanniva Benounette ! :clap::clap::clap::clap::clap: Est-ce le début de la fin pour Benounette, qui doit affronter le passage du temps? Quel suspens insoutenable ! Nous attendons son démenti avec impatience. :o:;) | 
| 
 Pour fêter ca, je pense qu'elle va dévorer des hommes et des fora :o: :chicos: | 
| 
 :annif: Cilem :hello: | 
| 
 :lol: Je suis encore jeune :o: Merciii en tout cas :clap: | 
| 
 Joyeux anniversaire :clap: Une petite soupe aux tripes avec des bougies pour fêter ça? :o: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._4909388_n.jpg | 
| 
 Un très joyeux anniversaire à notre Benounette !! ;) Après le Ramadan, c'est double ration de fêtes !! Profite-en bien !! :ok: :hello: | 
| 
 Bon anniversaire Ben !!!!!!!!!! :jumpy::clap::clap::clap::fete::anniv::hippie: Citation: 
 | 
| 
 Bon anniversaire, ô, Ma Souffrance! Au plaisir de te croiser un jour si je monte à Bruxelles. :o: | 
| 
 :lol: Merci  Thrawn@ mais quelle delicate attention :boxed: Darth@ oui c'est tout à fait ça :clap::chicos: Jag@ :lol::lol::lol: Palpit@ Je t'attend ! Tu es le bienvenu à Bruxelles quand tu veux :mrgreen: | 
| 
 Bon anniv copiiiine :clap: c'est aussi les 80 ans de mon grand père aujourd'hui :o: | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35. |