![]() |
Blonde
1 pièce(s) jointe(s)
..................
|
Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec dans l'idée
d'en acquérir un : - Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile. Le vendeur demande : - SFR ? La blonde répond sur un ton agace - Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!! ------------------------------------------------------------------ Une blonde désespérée appelle son mari au boulot : - Je veux faire un puzzle, mais je n'y arrive pas, je n'en peux plus! - "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? - "Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !! - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on verra ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne... --------------------------------------------------------------- C'est 2 Blondes qui font une balade a bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met a degonfler ses 2 pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siege est trop haut, lui repond l'autre. Aussitot, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siege a la place de son guidon et son guidon a la place de son siege. Son amie lui demande son tour: - Et toi ? Que fais-tu - Je retourne chez moi, t'es trop conne... ------------------------------------------------------------- Une blonde entre dans une pharmacie et demande - Avez-vous des lunettes - Pour le soleil - Non non, pour moi ---------------------------------------------------------------- Pourquoi les blondes au regime sucent-elles leurs montres Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories. ------------------------------------------------------------------- 2 Blondes regardent la lune et une intriguee demande - Tu crois qu'il y a de la vie la-haut - Evidemment il y a de la lumiere --------------------------------------------------------------------- Une blonde rencontre une de ses copines - Je viens de faire un test de grossesse. - C'etait dur les questions ----------------------------------------------------------------- Une blonde se rend chez son medecin. Apres l'avoir auscultee, et au vu de diverses analyses, le medecin, ennuye, lui declare - Ecoutez, je vais etre franc : vous souffrez d'une blennorragie. - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est - Eh bien... ca vient du grec. - Ah, le salaud ! J'aurais du m'en douter ------------------------------------------------------------------ Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultes, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Apres maintes reflexions, elle decide de demander conseil a une bonne amie. La brunette lui dit : - Es-tu prete a faire quelque chose d'illegal - Oui, je veux la vendre a tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mecanicien. Il va mettre ton compteur a 50 000km. La blonde va voir Tony, et il remet le compteur a 50 000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande a la blonde - As-tu vendu ton auto - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde. ----------------------------------------------------------------------- De rien!!! :chicos: |
J'adore la dernière !!! :lol:
|
Idem mais je comprends pas très bien la première :loose:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06. |