![]() |
La télécommande de rêve
Cest en néerlandais, mais les termes sont reconnaissables.
si vous avez des questions, n'hésitez pas. http://img311.imageshack.us/img311/2...ingsony7xc.jpg Je vous ai quand même mis les traductions ;) rust = se reposer slaap = dormir uit = éteindre koken = faire la cuisine bakken = cuire (plus des patisseries) wassen = laver strijken = repasser spoelen = rincer poetsen = nettoyer opruimen = ranger boodschappen = faire les courses haasten = se dépêcher denken = penser wachten = attendre parkeren = se garer scheren = se raser auto-piloot = pilote automatique massage = ... help = aide uitkleden = se déshabiller benen wijd = écartement des jambes anaal = ... bukken = se pencher pijpen = faire un pipe slikken = avaler strippen = faire un strip-tease opblaaspopmodus = mode poupée gonflable |
On commande où? :mrgreen:
|
Oui ca coûte combien ? Et il y a plusieurs modèles ? :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Non une jolie brune :love: Evidemment si tu as le modèle homme j'en connais quelques uns qui pourraient être intéréssés sur ce forum :chicos: |
Mais quelle bande de célibataires en rut!! :lol:
|
Citation:
|
Et après on s'éttone pourquoi les métiers manuels reviennent à la mode :=: :lol:
|
Heuuu, ce sont des télécommandes unniverselles? Parceque moi je veux pas change de modèle de nana mais une petite commande pour mieux "maitriser" la bête ce serait pas mal!!! :p:
|
Exact Schnick, exact... :lol:
Sinon, méfiez-vous quand même, s'il y a une télécommande à l'usage des hommes, il doit bien y en avoir une à l'usage des femmes... :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08. |