![]() |
Inclinez-vous!
Devant votre nouveau modérateur!
L'humour de juriste vaincra! Le lafritisme retournera dans les tenebres et viendra le temps du thrawnisme triomphant! :jumpy::clap::banana: |
Mouais, tu nous chantera ça entouré de Thrawnettes dénudées et on commencera à te prendre au sérieux :o:
|
|
Mes pouvoirs fonctionnent ils encore??
THRAWN EST GRAND ET BEAU!! :chicos: |
Félicitations, co-modo ! :hello:
:vérifie qu'il est toujours bien modo aussi - oui, ça va: Je suis fier d'être ton mentor, petit dragon (*) :mrgreen: Dix ans d'âpre entraînement aux techniques de modération les plus affûtées feront de toi l'égal d'un dieu-ninja à la cosmo-énergie humouresque sans rivale. Tu seras alors prêt pour défier Arounet. :mrgreen: (*) co-modo... dragon... dragon de Komodo... eeeeeeeh oui, ça c'est de l'humour de qualité. Ouaip, c'est du travail. |
Curtiiiiiiiiiiis !! :banana::clap::jumpy:
P'taing, ça fait un paye... un bail (pas sûr de l'orthographe de la première expression :o: ) ! Content de te voir par là. :) |
Le ménestrel est de retour. :jumpy::clap::banana:
|
Chazamounet ! Jagounet ! :clap:
Et, patate pudique que je suis, j'ai oublié de dire l'essentiel : "Bonjour bonjour bonjour Dorothée :biffe: Franconautes ! Bonjour bonjour c'est bon de vous retrouver Dis-nous vite c'que tu as préparé Aujourd'hui c'est super On va pas s'ennuyer Oublie oublie tous tes ennuis Oublie tes soucis Car aujourd'hui c'est mercredi :biffe: Franconaute Et tous tes amis Se sont réunis pour t'amuser Pour t'emmener Dans un pays que tu connais Pays enchanté Sans hésiter, sans te tromper Viens les retrouver Récréa2 Récréa2 Récréa2 :biffebiffebiffe: Franconaute Franconaute Franconaute" |
Citation:
:banana::banana::banana::banana: Curtiiis!!! c'est chouette de te relire :clap: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. |