![]() |
Blags
Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande:
- "Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..." - "Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure. Le téléphone sonne. La femme répond : - "Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri." Puis, elle se tourne vers son amant : - "C'était mon mari. On a une heure de plus." - "Ah oui, comment ça?" - "Il est en train de jouer au tennis avec toi." -------------------------------------------------------------------------- Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande : - Maman, maman, les dames elles font quoi là ? La mère répond : - Elles attendent leur mari qui rentre du travail... Alors le chauffeur de taxi intervient bruyamment : -Y'en a marre, IL faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris ! Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite l'enfant continue et demande : - Mais maman, ces dames , elles peuvent avoir des enfants ? Et la mère : - Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ? -------------------------------------------------------------------------- La femme de ménage voulait une augmentation. La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une augmentation ?" La femme de ménage : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" Madame: "Et qui vous dit ça ?" La femme de ménage : "C'est Monsieur qui me dit ça". Madame: "Oh!" La femme de ménage : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame". Madame (bouleversée) : " Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?" La femme de ménage : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Oh!" La femme de ménage : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame" Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?" La femme de ménage : "Non, Madame. C'est ...le jardinier, Madame...!" La femme de ménage a eu son augmentation !:desole: |
:lol:
J'aime bien les 2 dernières :mrgreen: |
J'aime les 3 dernières
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. |