![]() |
Partie 545
Trône du fer, pas d'options
Le lien vers ma partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=545 Sentenza = Stark Ben Artistim = Greyjoy Lemarseillais = Lannister Thrawn = Tyrell Danton = Baratheon C'est clair, concis, précis, c'est du Danton :o: Le tour 1 n'est pas encore terminé, mais nous avons déjà au menu pour le plat du jour: La Reine Noire a décidé de se faire un petit marseillais à la poëlle :mrgreen: Le vil scélérat Thrawn essaye de chasser sur les terres Dantoniennes :enerve: Ce sera sanglant :=(: |
Je proteste contre l'inqualifiable agression dantonienne contre mes innocents soldats! :enerve::o:
|
L'armée dantonienne est en marche :viking:
Quel dommage pour la Reine des Epines :chicos: Et maintenant que les Tyrells restent enfin chez eux :tongue: |
Trahison infâme à venir de Môssieur Sentenza et aveuglement total du petit Thrawn, qui, faute de pouvoir vaincre l'immense Danton :o: a préféré offrir la victoire sur un plateau d'argent au vil traître sans honneur...
Pas joli, joli tout cela... |
:lol:
Le petit pion GA Thrawn n'est même pas récompensé par son maître Sentenza, qu'il a placé sur le trône au mépris de ses propres ambitions: c'est Lemarseillais qui a été choisis pour devenir la main du Roi :mrgreen: |
Je l'avais bien prédit, inconscient :tongue:
|
J'ai décidé de ne pas chercher à remporter cette partie :o:
|
Excellente décision... Montrons donc, par notre refus véhément de chercher à gagner, que cette partie n'en a jamais été une et qu'il ne saurait y avoir de vainqueur :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. |