![]() |
Changer le format d'un fichier word
Hola!! :hello:
Voilà, on m'a envoyé un fichier ".docx", tapé sous Word, et je ne parviens pas à l'ouvrir. Pour diverses raisons, on ne peux pas me le renvoyer. Et pour diverses autres raisons, je ne veux pas actualiser la version de word que j'ai. Je voudrais donc savoir comment transformer ce format de fichier en un bon vieux .doc que je puisse lire. Ou, aussi, si je pouvais l'envoyer à quelqu'un pour qu'il m'effectue la transformation adéquate. Sinon c'est assez urgent, donc bon... :honte::siffle2::hello: |
Sinon, il y a un outil génial en ligne et gratuit qui convertit toute sorte de fichier dans des formats similaires pas seulement les documents mais aussi les musiques, films, etc.
http://media-convert.com/convertir/ |
Le word 2003de mon boulot a converti le fichier , je te l'ai renvoyé ar :)
PS : elle est mignonne cette marie ? si oui faut là faire venir sur le forum ! :mrgreen: |
Citation:
|
Ouff!! :sueur: :sueur:
Oui bhein merci beaucoup jmlounet, c'est très sympa!! :hello::ok::priere::) Oui, elle est très mignonne. Mais apparemment aussi très demandée. (inutile de dire que moi j'occupe royalement la place de Meilleur-Ami. :siffle2::lol:) Tu veux que je te mette sur la liste d'attente? :chicos: |
Merci aussi à Sentounet pour sa participation. :hello:
|
Citation:
Par contre elle devrait mettre sa photo dans sa demande ça aide. (je suis sérieux dans ma boite 90% des minettes en apprentissage sont des canons, difficile de croire a une coïncidence :confus: ) |
Citation:
Mais avec 20 ans de plus. :mrgreen: Citation:
Et ça les décoiffent même pas. :chicos::lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. |